Mentions Légales

  • L’accès ou utilisation de ce site web suppose, de façon tacite et automatique, l’acceptation de la part des utilisateurs de la totalité de conditions et dispositions réunies dans l’avis présent légal, dès que se produit le dit accès ou l’utilisation.
  • Le contenu du site Web d’Aticeo Capital, S.L (ci-après, l’ »Entreprise ») a pour objet : d’informer ses usagers à propos des services financiers et des activités de l’Entreprise ; et au sujet de l’offre et de la prestation de ses services, conformément à ses termes et conditions.
  • Aticeo Capital, S.L. est une société de nationalité espagnole, ayant pour domicile social Via Augusta, 2bis, 5 º – 08006 Barcelone (Espagne) ; Numéro d’Identité Fiscale B-664 68869 et inscrite au Registre du Commerce de Barcelone, au tome 44.673, folio 96, feuillet B-463117. Elle est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur les images, logo(s), textes, graphiques ou illustrations, animations, ou tout autre contenu – et en général tous les éléments de ce site web – et/ou dispose des permissions nécessaires à son utilisation. Par conséquent, la reproduction, distribution, diffusion publique et/ou transformation pour compte de tiers des éléments pre -cités de ce site web sont défendus.
  • Aticeo Capital, S.L. n’assume aucune responsabilité dérivant du mauvais usage des contenus et se réserve le droit de les actualiser quand l’Entreprise le verra opportun, de les éliminer, de les limiter ou d’empêcher leur l’accès, de manière temporelle ou définitive.
  • Aticeo Capital, S.L. n’assume aucune responsabilité concernant l’information contenue dans les pages web de tiers, auxquelles l’on pourrait accéder via des liens (« links ») ou des moteurs de recherche eux-mêmes présents sur le site web de l’Entreprise. La présence de ces liens dans le site Web d’Aticeo Capital, S.L. a pour simple but de renseigner et en aucun cas elle ne suppose une sollicitation commerciale, une invitation ou une recommandation de diriger l’usager vers ces pages web de tiers.
  • Les services qu’Aticeo Capital, S.L. offre, tels qu’exposés dans le présent site web pourront être sollicités et/ou être contractés en se mettant en rapport avec l’Entreprise, grâce au formulaire en ligne « Contact ».
  • Aticeo Capital, S.L. garantit la confidentialité des données à caractère personnel fournies par les utilisateurs et son traitement automatisé conformément à la législation en vigueur sur la protection de données à caractère personnel, la Clause de Protection de Données ci-dessous et la Politique de Confidentialité de l’Entreprise.

Clause de Protection de Données :

  • Aticeo Capital, S.L garantit le respect de la réglementation en vigueur sur la Protection des Données à caractère personnel, et, conformément à la L.O. 15/1999, du 13 décembre, ainsi qu’au Règlement d’application, R.D. Un 1720/2007 du 21 décembre, les utilisateurs sont informés et prêtent leur consentement à l’incorporation de leurs données dans les fichiers automatisés existants dans l’Entreprise ; ainsi qu’au traitement automatisé de celles-ci, en incluant celles auxquelles l’Entreprise a accès comme conséquence de leur navigation sur ce site Web. Ceci en vue d’envoi de lettres d’information, éventuelles communications commerciales, proposition de services, maintien et gestion de la relation contractuelle, afin d’adapter d’ éventuelles propositions commerciales à leur profile, en garantissant toujours le droit de connaître les critères et les programmes utilisés. Les destinataires des dites données seront les services commerciaux et techniques d’Aticeo Capital, S.L. Les clients ou utilisateurs ont le droit de s’opposer au traitement de n’importe quel type de données qui lui appartiennent et ne sont pas indispensables à la conclusion du contrat et à son utilisation pour quel que but différent du maintien de la relation contractuelle.
  • Les clients ou utilisateurs sont également informés de la perspective d’exercer leurs droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, dans les limites établies par la législation en vigueur, en pouvant disposer pour cela de n’importe lequel des canaux de communication d’Aticeo Capital, S.L., que ce soit : le service téléphonique à la clientèle +34 932 38 7136; le courrier électronique « admin@aticeo.com»; ou par tout autre moyen de communication qu’ ils utilisent en général. Le département responsable du fichier automatisé est le département d’Administration de l’Entreprise, situé Via Augusta, 2 bis 5 º-F, 08006 Barcelone, où les clients ou utilisateurs pourront aussi se diriger par écrit dans le cas dont ils l’estiment nécessaire.
  • Selon ce qui est prévu dans l’article 21 et suivants de la Loi 34/2002 du 11 juillet, concernant les Services de la Société de l’Information et de Commerce Électronique (LSSCE), le titulaire octroie le consentement préalable et expresse pour la réception de communications commerciales par voie électronique.
  • Les clients ou utilisateurs acceptent que leurs données puissent être cédées, exclusivement pour les buts auxquels le premier paragraphe se rapporte, à d’autres entités du Groupe Aticeo Capital. De la même manière, les clients ou utilisateurs acceptent que l’Entreprise ou les sociétés du même groupe leur remettent l’information sur les services qu’elles commercialisent. L’acceptation des clients ou utilisateurs pour que leurs données puissent être cédées dans la forme établie à ce paragraphe, a toujours un caractère révocable, sans effet rétroactif, conformément à ce que les articles 6 et 11 de la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre stipulent.

Politique de « cookies » :

Définition des “Cookies

  • Une “cookie” est un fichier texte qui est sauvegardé, au moyen d’un serveur Web, dans l’ordinateur ou le dispositif mobile utilisé par les utilisateurs et/ou clients. Seulement ce serveur sera capable de récupérer ou de lire le contenu du « cookie ». Ils permettent au Site Web de rappeler des préférences de navigation et à l’utilisateur de naviguer d’une manière efficiente. Les « cookies » permettent une interaction plus rapide et facile entre l’utilisateur et le site Web.

Types de “cookies” utilisés

  • Aticeo Capital, S.L n’utilise pas de « cookies » propres sinon des « cookies » de tiers, exclusivement. Ceux-ci permettent d’examiner le trafic du site web – de forme anonyme et sans récupérer d’information personnelle – et de contrôler que la séance est en cours, ainsi que d’obtenir une information statistique sur la navigation. De plus, l’usage de ce type de « cookies » permet à l’Entreprise d’aider à améliorer le service offert, en évaluant la productivité du site Web de l’Entreprise, afin de l’optimiser et de le personnaliser. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de ces « cookies » et obtenir plus ample information sur ceux-ci sur Internet en général.

Configuration des “cookies”

  • Les utilisateurs qui ne désirent pas recevoir de « cookies », ou veulent être informés avant qu’ils ne soient stockés dans leur ordinateur ou autres dispositifs mobiles, peuvent configurer leur navigateur à cet effet, en le personnalisant. Ils peuvent consulter la politique de confidentialité de ces « cookies » et obtenir plus ample information sur celle-ci sur Internet en général.
  • Les utilisateurs pourront permettre, bloquer ou éliminer les « cookies » installés dans leur équipement au moyen de la configuration des options de leur navigateur d’Internet. La section « Aide » de votre navigateur vous permettre de de vous informer en détail à propos de l’activation de la navigation en mode privé.

Terms of use

The access to, or use of, the present website means the implicit and automatic acceptation by its users and/or clients of the terms and conditions gathered in the present legal disclaimer at the moment of such access and use.

The purpose of Aticeo Capital, S.L (hereafter, the ”Company”)’s website and its contents are: to inform their users and clients about the financial services offered by the Company and about Aticeo Capital’s activities; to make available such activities and services, in accordance with their terms and conditions; and to optimize operations for users and clients.

  • Aticeo Capital, S.L. a Spanish company, domiciled in Via Augusta, 2bis, 5ºF and doted with fiscal number (“NIF”) B-664 68869, registered with the Barcelona Business Register (volume 44.673, page 96, sheet number B-463117) is the owner of the intellectual property over the images, logos, texts, designs, animations, or any toher content or element of this website. It has the necessary permissions to use them. Therefore, their reproduction, distribution to third parties, public communication and transformation are strictly forbidden.
  • Aticeo Capital, S.L. reject the responsibility derived from bad use of this website’s contents and reserves the right of updating them at any time, to erase them, or to limit or avoid access to them, temporally or definitively.
  • Aticeo Capital, S.L. does not assume any responsibility for the information included in webpages arising from third parties which may be accessed via links or browsers connected to its webpage. The presence of links on the Company’s web page has a single purpose: informing. In no case it is intended to solicit potential clients, to make any financial investment or other recommendation to them.
  • Services that Aticeo Capital, S.L. offers on this website can be requested, after contacting the company through the online “Contact” form.
  • Aticeo Capital, S.L. guarantees the confidentiality of all the personal data provided by users and their automatic treatment, in accordance with the Law and in particular the Spanish personal data protection act, the data protection clause and the privacy policy.

Data Protection clause:

  • Aticeo Capital, S.L. guarantees the entire compliance of the Personal Data Protection normative, and, according to the L.O. 15/1999, dated 13th December, and to the regulation that develops it, R.D. 1720/2007 of 21st December, the users are informed and hereby give their consent for the incorporation of their data to the automatic files maintained by the company and to their automatic processing, including those data the company has access to following their navigation on the webpage. Any data processing would be meant to improve the Company’s services: either by sending commercial communications, or updates about new services available to users, or in terms of contractual relationship management, with a view to adapt commercial proposals to the users’ profile and to upgrade, as the case may be, appraisal models, while always guaranteeing the right to know the outcome and the programs used. The commercial and technical services of Aticeo capital, S.L. will be the addressee of such data. The users have the right to challenge the processing of data considered unnecessary for the execution of the contractual agreement with the Company and their use for any purpose different from maintaining a contractual relationship, being optional the answers that could be given to the questions suggested outside the contract.
  • The user stays informed about the perspective of exercising access rights, rectification, cancellation and opposition, in the established terms, according to the present legislation, being available to access any of Aticeo Capital, S.L ‘s communication channels, using the clients service direct telephone line: (+34) 932 38 7136; or through electronic mail: admin@aticeo.com; or by any other generally accepted means of communication. The department in charge of the automatic files processing is the Company’s administrative department, with registered address at Vía Augusta, 2 bis 5º-F, 08006 Barcelona, where the user can also write by postal mail if deemed necessary.
  • According to what is exposed in the article 21 and following, as per Spanish law 34/2002 of the 11th of July, “Servicios de la Sociedad de la Información y de Comercio Electrónico (LSSCE)”, the owner confers the previous and express consent to the reception of commercial communications sent electronically.
  • The user accepts that its data can be transferred, exclusively for purposes referred to in the first paragraph, to other entities of the Aticeo Capital group. Additionally, the users accept that Aticeo Capital or the aforementioned companies may send them information about the services they market. The users’ acceptance of their data being processed or transferred as provided for in this paragraph, has always a revocable character, without retrospective effects, in conforming with the articles 6 and 11 of the “Ley Orgánica 15/1991” of the 13th of December.

Cookies policy:

Cookies” definition

  • A “Cookie” is a text file kept in the computer or mobile device used by the user, through a web server. Only that server will be able to recover or read the content of the “cookie”. It allows the website to record searching preferences and to provide the user with a more efficient way to search through the internet. “Cookies” allow for a quicker and easier interaction between users and Web.
  • Aticeo Capital, S.L. does not use their owned “cookies”, but those “cookies” from third parties exclusively. Those ones allow to examine the portal traffic – in an anonymous way without recollecting any personal information – and to control the session’s validity, as well as to obtain statistical information about the searching process. Besides, the use of these types of “cookies” allows the company to help improve the services offered, to evaluate the productivity of the company’s website, to optimize and to personalize it. You can check the privacy policy of these “cookies” and extend the related information in your internet portal.

Configuration of cookies

  • Those users who do not want to receive “cookies” or to be informed can configure their web browser to this end, before visiting the Company’s website.
  • The users can allow, block or erase “cookies” installed on their computer through the “options configuration” in their web browser. Please read carefully the “help” section of your web browser to know more about how to activate the private mode through internet.